JACOB MAYNE - FONDATEUR & DIRECTEUR GENERAL
Jacob Mayne est fondateur et directeur général de New Angles. Créée en 2009, New Angles aide les entreprises à intégrer la durabilité dans leurs modèles d’affaires.
Jacob travaille depuis 15 ans en tant que consultant en conduite du changement et développement durable. Coach professionnel depuis 10 ans, il a été formateur et concepteur de programmes chez Turningpoint pendant 7 ans.
Jacob enseigne et délivre des programmes dans des écoles de commerce (HEC, Oxford Saïd, Geneva Uni, Les Roches, Sciences Po Paris). Auparavant, il a dédié 20 ans de sa carrière à Unilever (produits alimentaires et boissons) en RH, stratégie de marque, développement commercial et innovation. En 2005, il co-fonde la communauté Change Leaders (HEC Paris et Saïd Business School Oxford).
Jacob est d’origine britannique basé à Paris et a passé 13 ans au Japon et en Asie-Pacifique.
VISION
New Angles peut réaliser au fil du temps des connexions productives. Je crois que nous pouvons catalyser le changement. Comment? En reliant les entreprises et les organisations de la société civile dans des partenariats. Ces partenariats contribuent à un objectif social plus important. Je crois également que New Angles est plus efficace en opérant au sein d’une constellation d’organisations de changement, plutôt qu’en labourant son propre sillon. Enfin, je vois cette constellation créer et nourrir un réseau productif d’impact pioneers qui construisent de nouveaux modèles d’entreprise au sein d’entreprises conventionnelles. Ceux-ci réinventant l’entreprise en tant que force puissante pour le bien, un projet à la fois, ensemble.